vendredi 14 septembre 2012

Rien que pour la couverture [12]



Le rendez vous est initié par Akasha. Il me permet de vous montrez la dernière couverture sur laquelle j'ai craqué et qui évidemment, me donne une envie folle d'acheter le livre.

Couverture de Through To You  Origin

The Treachery of Beautiful Things


Je pense que vous avez finit par comprendre que moi et la nature, c’est un peu une grande histoire d’amour. Et là, je suis servie !

Je trouve celle d’Origin est vraiment ordinale et assez inhabituelle. Le personnage en blanc donne une ambiance super intrigante et j'aimerais beaucoup avoir des avis sur ce livre !

Et la dernière… Oh my gode !  Non mais cette robe quoi ! J’aime et je sur-aime, à en prendre mes mots. ♥

10 commentaires:

  1. C'est vrai que la dernière est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes vraiment très très belles je trouve ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Through to you est sans équivoque ma couverture préférée dans ce rdv !!! Elle est superbe... Y'a pas de mot pour la décrire ...
    Bon week-end Mirage ! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est peut être celle que j'aime le moins mais elle reste magnifique.
      Merci, à toi aussi ! ♥

      Supprimer
  4. Oh j'adore celle de The trenchery of beautiful things ^^

    RépondreSupprimer