dimanche 28 octobre 2012

In my mailbox [20]


[Merci à Clair de lune pour ce logo]

Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.



Ce livre, dès que j’ai vu les premiers avis Vo, je le voulais. C’était même pire, je le convoitais ! Et voilà que j’ai vu qu’il sortirait en France dans la collection Michel Lafon. Au moment ou j’ai vu cette sublime couverture, je me suis dit : Ce livre, je le veux et je l’aurais.
Mouhaha mon désir est enfin accompli et je suis comblée, surtout que je viens d’apprendre que l’auteur sera au salon du livre de Montreuil ! Le rêve…

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté ?

20 commentaires:

  1. Le fameux Ne me touche pas dont on entend parler partout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère d'ailleurs ne pas être trop déçu, vu que l'on en a énooormément entendu parler...

      Supprimer
  2. Je l'ai lu cette semaine, et c'est un très beau roman !! bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer aussi ! :D
      Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. Ah j'ai entendu énormément de bien aussi au sujet de ce livre, j'espere que ça te plaira. bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne future lecture ! Il me tente beaucoup aussi, j'espère l'avoir pour Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi j'espère pour toi que le père noël sera généreux ! :P Moi je veux un million de livre, va falloir que je me décide sur lesquels prendre ! :D

      Supprimer
  5. Une petite merveille, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :) Bonne lecture <3

    RépondreSupprimer
  6. Il me tente beaucoup !!! En plus, j'adore la couverture !!! Bonne lecture !!! Bisoussssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'elle est splendide et que c'est en partie pour cela que j'ai craqué ! ;)
      Bisous !♥

      Supprimer
  7. ooo régale toi bien avec Ne me touche pas :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture Miss... Moi aussi il est dans ma PAL !!! À bientôt xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l(on aimerait toutes les deux alors !
      Bisous ! ♥

      Supprimer
  9. Le couverture est vraiment magnifique !
    Bonne lecture :p

    RépondreSupprimer