dimanche 13 mai 2012

In My Mailbox [7]



Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Acheté :


J'avais tout simplement adoré le premier tome. Il avait même été un vrai coup de coeur ! J'attendais donc la suite avec impatience et la voici enfin dans ma PAL !

Emprunté :


C'est un livre que je devais lire pour le lycée et je ne m'attendais pas du tout à un tel livre ! Ma chronique arrive bientôt sur le blog. ;)

Reçu : 


Enfin ! J'étais tellement impatiente de le recevoir que je regardais ma boite aux lettres au moins deux fois par jour. C'est mon tout premier partenariat avec Livraddict donc je tiens à les remercier, ainsi que les éditions Hachette ! Je vais m’empresser de le dévorer. :)

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté? 

14 commentaires:

  1. La petite fille de monsieur Linh m'avait aussi laissé un bon souvenir ! je me demande bien que tu as pu en pensé du coup ^^
    Tes deux autres acquisitions promettent aussi de bons moments de lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai énormément aimé, je te rassure. Une bouffée d'émotion en à peine 150 pages ! :)

      Supprimer
  2. Félicitation pour ton premier parte^^ J’espère que ce livre te plaira! Moi il me tente beaucoup! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥ Je pense qu'il me plaira ! :)

      Supprimer
  3. Oh de jolies lectures en perspective! J'espere qu'ils te plairont tous! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. La fille qui ne croyait pas aux miracles me tente trop :) !!! En plus, j'adore la couv :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est SPLENDIDE, j'adore !
      Merci beaucoup. :)

      Supprimer
  5. 3 livres sympas dont deux qui me tentent !!!

    RépondreSupprimer
  6. Comment sauver un vampire amoureux est vraiment pas mal et la fille qui ne croyait pas aux miracles me tente beaucoup bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entend des avis assez mitigés sur Comment sauver un vampire amoureux, je verrais lors de me lecture !
      Merci ! :D

      Supprimer