dimanche 3 février 2013

In my mailbox [25]


[Merci à Clair de lune pour ce logo]

Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens des participants francophones sont regroupés sur le site de Lire ou mourir (anciennement sur le blog La bibliothèque de Lilie).


Ayant adooooré le premier tome, il était dans mon devoir d’acheter la suite ! Surtout quand on sait que le film adapté du livre va bientôt commencer à être tourné. Si vous ne les avez pas encore vu, voici les acteurs :

Je suis super contente du choix des actrices, peut être un peu moins du côté de Dimitri. Je ne l’imaginais pas comme cela. Mais il faut avouer qu’il est juste à tomber !

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté ?

16 commentaires:

  1. J'adore cette série !! Tu me donnes envie d'entamer le T3 du coup :p
    Je savais même pas pour le film O_O c'est génial :D
    Les actrices me plaisent aussi, pour Dimitri on verra bien xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'espère être à jour pour la sortie du film ! ;) Contente de t'avoir renseigné ! :D

      Supprimer
  2. VAMPIRE ACADEMY !!!!!!!!!!!!!!! Roh j'adore vraiment cette série ! Et Morsure de Glace est mon préféré ^^ Tu vas rencontrer Adrian <3

    Pour le casting, et bien, comme toi, je n'imaginais pas Dimitri comme ça mais je trouve les différents choix très pertinents ! Et réussis ;)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, depuis le temps que j'en entends parler de celui là ! :D J'ai hâte. ;)
      Moi aussi, je suis vraiment satisfaite ! Hâte de voir le résultat maintenant !
      Merci ! :)

      Supprimer
  3. Vampire Academy <3 Franchement cette série est super ! Tu vas te régaler avec ces deux tomes, surtout si tu as autant aimé le 1er :P Bonnes lectures à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oui oui, j'ai hâte de m'y mettre ! :D
      Merci ! ♥

      Supprimer
  4. Je vais découvrir Vampire Academy ce mois-ci normalement ! C'est le choix du Chapelier fou numérique =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler ! Il faut absolument que tu me dises ce que tu en penses après. :)

      Supprimer
    2. Eh bien, j'en pense que c'est un coup de coeur ;) Au niveau du choix des acteurs... Je me représentais pas vraiment Dimitri ainsi mais pour Lissa ça convient totalement et je suis satisfaite pour Rose =)

      Supprimer
    3. C'est génial, je savais que tu allais aimé ! :D Moi c'est pareil, je n'imaginais pas Dimitri comme ça. M'enfin, il reste quand même canon. :P

      Supprimer
  5. C'est une série qui me fait super envie. Faudra vraiment que je me débrouille pour la lire avant le film.
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment à découvrir ! Bon les couvertures sont pas tip top, mais le contenu est génial ! :)

      Supprimer
  6. Oh il faudra vraiment qu'un jour je tente le 2eme de VA. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'espère que j'aurais l'occasion de le lire rapidement ! :)
      Merci ! :D

      Supprimer
  7. oui j'ai vu les acteurs choisit et j'avoue que ça cadre plutôt bien, ils sont vraiment charmants, à voir :)
    oooo j'ai le tome 3 de VA dans ma PAL je dois el lire avec une copinaute le mois prochain, me tarde, surtout voir si les choses changent pour Rose et Dimitri... ben oui c'est ça qui m'intéresse beaucoup :)
    Bonne lecture et très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt satisfaite aussi. :)
      Aaaaah j'ai tellement hâte de les retrouver ces deux là ! :D
      Merci, toi aussi ! ♥

      Supprimer