lundi 12 décembre 2011

Tag du portrait chinois


J'ai été tagué par Elodie, du blog Elo-Dit et cette avec grand plaisir que j'ai débuté mon tag ! :)

1/ Si tu étais un chiffre, tu serais ?
Le 2, je pense. Je n'ai jamais eu de chiffre fétiche mais le 2 étant ma date de naissance, il doit forcément me porter un peu chance, non ?

2/ Si tu étais une couverture de livre, tu serais ?
Celle de Rouge Rubis, j'ai carrément flashé dessus ! Elle est juste magnifique. Tout y est, une superbe écriture du titre et une photo à couper le souffle.

3/ Si tu étais une matière scolaire, tu serais ?
Je pense que se serais l'histoire. Cette matière est la seule où les règles ne sont pas trop précise. On écoute (cela est du en grande partie à mon professeur je pense) et cela ressemblerait presque à un conte. J'adore !

4/ Si tu étais une couleur, tu serais ?
Le vert, vous vous en serez surement douté, mon blog en est rempli ! Il invoque ma saison préféré, le printemps avec ses fleurs et les oiseaux qui recommencent à chanter. Tout simplement, cela me rappelle la nature !

5/ Si tu étais un pouvoir surnaturel, tu serais ?
J'hésite vraiment, il y en a tellement. Mon choix porterait soit pour l'invisibilité (qui n'a jamais rêvé d'entendre toute sorte de conversation que l'on aurait jamais du entendre ?) ou posséder des ailes, pour voyager en toute liberté et voir la terre d'en haut.

6/ Si tu étais une actrice, tu serais ?
Je dirais Nicole Kidman pour ses rôles dans Australia mais surtout dans Le moulin rouge, où l'actrice est tout simplement extraordinaire !

7/ Si tu étais un animal, tu serais ?
Un oiseau, pour enfin connaitre la liberté (cela rejoint surement mon idée de pouvoir surnaturel...) !

8/ Si tu étais un film, tu serais ?
Pour faire originale je dirais... Star Wars ! Je regarderais ces films un million de fois que je ne me lasserais pas, ils sont juste époustouflant.

9/ Si tu étais un genre littéraire, tu serais ?
Sans aucune hésitation, je serais la fantasy. C'est un des seuls genres qui nous transporte totalement et où le monde nous est totalement inconnu. J'adore ce dépaysement !

10/ Si tu étais un personnage de roman, tu serais ?
Ellana, Ellana, Ellana ! Cette femme créer par Pierre Bottero est vraiment impressionnant et réunie tout ce que j'adore chez quelqu'un. L'intelligence, la force de caractère mais aussi physique. Je l'admire !

Le problème arrive ici, car je connais très peu de monde dans la blogosphère. Je vais donc tagué des personnes que je prend plaisir à visité : lavoixdulivre (La voix du livre), Lael (Sous le feuillage), Minou (Minou a lu...), Missy (The Folianiste Missy).
Cela est vraiment amusant à faire mais il n'y a aucune obligation!

Mes questions sont :
1/ Si tu étais un pays, tu serais?
2/ Si tu étais un auteur, tu serais?
3/ Si tu étais une saison, tu serais?
4/ Si tu étais un instrument de musique, tu serais?
5/ Si tu étais un pouvoir surnaturel, tu serais?
6/ Si tu étais un des 5 éléments, tu serais?
7/ Si tu étais une BD, tu serais?
8/ Si tu étais un acteur, tu serais?
9/ Si tu étais une fleur, tu serais?
10/ Si tu étais un personnage de dessin animé?


Bonne soirée!

4 commentaires:

  1. C'est super que tu aies joué le jeu !!!

    Très joli portrait chinois !

    RépondreSupprimer
  2. Merci et c'était avec grand plaisir, je me suis vraiment amusée à répondre à ce petit questionnaire.
    D'ailleurs, je tiens également à te remercier d'avoir pensé à mon pour ce tag, cela m'a touché! :)

    RépondreSupprimer
  3. :) :) :) :) Arrête tu vas me faire rougir ! :$
    C'était vraiment avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. http://minoualu.blogspot.com/2011/12/tag-portrait-chinois.html Et voici mon tag : merci d'avoir pensé à moi! :)

    RépondreSupprimer