samedi 26 mai 2012

On my wishlist [4] : Vango T1



Nouveau rendez-vous entre blogueurs découvert sur le site de Chica's Booksland. Il s'agit de présenter chaque samedi un livre de sa wishlist (livres à acheter) et d'expliquer les raisons qui nous poussent à avoir envie de le lire.


Présentation de l'éditeur :

Paris, 1934. Devant Notre-Dame une poursuite s'engage au milieu de la foule. Le jeune Vango doit fuir. Fuir la police qui l'accuse, fuir les forces mystérieuses qui le traquent. Vango ne sait pas qui il est. Son passé cache de lourds secrets. Des îles siciliennes aux brouillards de l'Ecosse, tandis qu'enfle le bruit de la guerre, Vango cherche sa vérité. Un héros inoubliable et romantique, une aventure haletante, envoûtante, empreinte d'humour et de poésie.

Pourquoi est t-il dans ma Wishlist ?

Parce que ça fait une éternité que je dois le lire... J'en ai même honte. J'ai même reçu une dédicace de l'auteur (Merci Nathan ♥). Il est dans ma médiathèque mais je veux l'avoir en chair et en os dans ma bibliothèque ! J'espère pouvoir me le procurer rapidement. :)

Et vous, l'avez vous lu ? L'avez vous aimé ?

7 commentaires:

  1. Ce livre est... une merveille, une pépite... C'est magique, c'est superbe, c'est... wahou !!! LIS-LE !!!

    (moi aussi j'ai reçu la photo dédicacée ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entend tellement de bien, il faut absolument que je me le procure ! Tu me donnes encore plus envie de l'acheter tient. ;)

      Haaaa tu avais aussi gagné le concours ! C'était génial de la part de Nathan. :)

      Supprimer
  2. VANGOOOOOOOOOO !!!!! :D ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à toi si j'ai tant envie de le lire. ;) ♥

      Supprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi... Mais cette série ne m'attire pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas spécialement la couverture et à première vue, moi non plus. Mais j'en entend tellement de bien que l'on m'a fait totalement changé d'avis ! :)

      Supprimer