mardi 13 novembre 2012

Adaptation Les âmes vagabondes, première bande d'annonce

Il faut croire qu'en ce moment, les bandes d'annonces pleuvent ! L'année 2013 va être terrible je pense. :)
Je vous présente donc aujourd'hui l’adaptation d'un film que j'attends avec une très grande impatience : Les âmes vagabondes, tiré du livre de Stéphanie Meyer. Il avait été un énorme coup de coeur (un de mes plus gros d'ailleurs), j'espère donc ne pas être déçu par l'adaptation !


1-POSTER-THE-HOST-LES-AMES-VAGABONDES



Et là, j'ai envie de dire : Haaaaaaaaaaaa !! Mon dieu ! Je crois que je n'ai jamais été autant incroyablement ébahi devant une bande d'annonce depuis Hunger Games !
J'aimeee énormément l'ambiance qui se dégage de la bande d'annonce, ainsi que les musiques. Et puis ces acteurs quoi ! Même si je suis encore un peu septique par rapport à Saoirse Ronan, l'actrice qui interprète Mélanie. Par contre, j'adore les garçons, je trouve qu'ils correspondent vachement bien à l'idée que je me faisais d'eux.
L'attente maintenant va être vraiment très très longue.

Et vous, aimez vous cette bande d'annonce? Avez vous lu le livre?

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est clair, je trépigne d’impatience là ! :D

      Supprimer
  2. Totalement d'accord avec toi !
    La bande annonce est génial, les acteurs (du moins Jared) ressemblent à ceux que je m'étais imaginé ! :D
    Enfin bref, je meurs d'envie d'être le 17 avril ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi même Ian correspond à ce que j'avais imaginé. Enfin à peu près.
      Pareillll, ça va être absolument dément ! :D

      Supprimer
  3. Je n'ai pas lu le bouquin mais j'ai vu la bande annonce ce matin et punaise elle fait trop envie !! Et comme toi j'adooore les musiques ! D'ailleurs je cherche désespérément la dernière !
    Bisouuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu lise le livre parce qu'il est INCROYABLE. Franchement. C'est Radioactive de Imagine Dragons (merci Wandering-World). Du coup j'ai découvert un groupe génial et j'écoute toutes leurs musiques en boucle depuis hier. ;)

      Supprimer
  4. GÉNIALE ..... J'ai tellement hâte de voir ce film là ! je vais devoir relire le livre juste pour me remettre dans l'ambiance... Car je l,ai lu il y a bien longtemps !!! Merci pour cette bande-annonce. bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, j'ai vraiment super hâte ! Mars, c'est bien trop loin !
      Moi aussi ça fait un moment que je l'ai lu. Mais ce n'est pas mon truc de relire un livre. Et puis j'ai peur de comparer le film et le livre du coup. Je préfère voir le film sans me rappeler des détails du livre ! :)

      Supprimer
  5. J'avoue que je n'ai pas du tout accroché à l'histoire :/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage... Mais peut être aimeras tu plus le film? :)

      Supprimer
  6. Je dois dire que je n'ai pas été convaincue par cette bande annonce (Je n'ai pas lu le livre). Mais bon, je l'ai vu juste après celle de La cité des ténèbres, donc ca n'a pas du jouer en sa faveur. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bas moi c'est marrant, c'est le contraire ! J'ai été super enthousiasmée par cette bande d'annonce, et un peu moins par celle de La cité des ténèbres. Comme quoi... :)

      Supprimer
  7. Malgré un début TRES lent, j'avais eu un big coup de coeur pour ce livre ! Je garde une idée précise des perso, contrairement à La cité des ténèbres. La bande annonce est géniale mais l'actrice de Mélanie... Je trouve qu'elle correspond bien quand elle a les yeux bleus et encore. On est loin de l'image de la fille forte quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, beaucoup parle de ce début lent mais moi je ne me rappelle pas l'avoir ressentie. Enfin tant mieux pour moi. ;)
      J'ai pensé exactement la même chose ! La elle fait toute fragile. Moi je la voyais sportive ! Enfin pas comme ça quoi...

      Supprimer
  8. J'ai justement acheté le livre pour voir ce qu'il en était après avoir vu qu'il y aurait un film ... Je n'ai pas regardé la BA pour ne pas me spoiler par contre ... j'essayerai de le caser d'ici peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler ! Oui, et surtout pour te faire ta propre idée des personnages. J'aime pas être influencée. :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Moi aussi, c'est absolument terrible ! En plus je l'ai vu au cinéma hier. C'était juste Waouuu ! ♥

      Supprimer