lundi 2 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]



Bienvenu dans "C'est Lundi, que lisez-vous ?"

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Ma lecture de la semaine dernière :

La semaine dernière, je vous disais l'avoir adoré. Et bien, je le redis haut et fort, il est incroyable ! Il est bien mieux que le tome précédent et j'ai hâte de me jeter dans le tome suivant.

Ma lecture en cours :

Comme je l'avais prévu la semaine dernière, j'ai commencé Les Hauts de Hurle-Vent. Et bas... Le début est assez long et j'avance donc très lentement. J'ai hâte que l'histoire commence véritablement !

Ma prochaine lecture :

J'étais justement en train de me poser la question. Mais que vais je lire ? Et il n'y a qu'un seul livre qui m'est venu à l'esprit : La confrérie ! J'ai d'ailleurs du mal à commencer un autre livre, car les guerriers me manquent cruellement. J'ai hâte de les retrouver !

Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Bonne année 2012!

    Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne 2012 à toi aussi, puisse être une bonne année livresque !
    Bonne semaine et surtout, bonne lecture à toi aussi, cela m'a fait plaisir que tu passes sur mon blog ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture même si je ne connais pas ces livres !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu ne connais pas la confrérie, je te la conseille vraiment, c'est une super série ! :)

    RépondreSupprimer