mardi 3 janvier 2012

Top Ten Tuesday [2]


Bienvenu dans "Top Ten Thuesday"

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10. 

Top 10 des livres à lire en priorité en 2012  :










Depuis le temps que je dois le lire... Je n'ai toujours pas oser l'ouvrir.
Je sais que c'est son dernier livre, et cela me fait peur...

Ils ne sont pas vraiment rangés par ordre car je n'ai aucune idée par lequel j'aurais envie de commencer.
Oui, je sais, ils sont tous sortis. Mais lisant à la vitesse d'un escargot, j'ai vraiment beaucoup de retard. :)

10 commentaires:

  1. J'ai finis Divergent hier !!! J'ai adoré !!! Lis le vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. On en a quelques uns en commun ;) Bonnes lectures pour cette année 2012 !

    RépondreSupprimer
  3. Beau top ten !! Delirium est aussi dans mon top. J'aimerais également découvert la saga Fableheaven et Irrésistible Alchimie ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ stephy21 : J'ai l'impression qu'il fait partie des coups de coeur sur tous les blogs où je passe alors oui, Divergent fait partie de mes favoris pour cette année ! :)

    @ Evy : Merci beaucoup, à toi aussi !

    @ Arcaalea : Merci, c'est gentil ! Ce sont vraiment des livres dont j'ai beaucoup entendu parler et j'ai hâte d'en découvrir quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  5. Delirium, Divergent et Irrésistible Alchimie, entre autre, sont à lire d'urgeeeeence <3 lol
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont dans mes favoris, surtout Divergent où je ne crois pas avoir entendu une seule critique négative ! :)
    Merci, toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Il y a de supers titres dans ton TTT !!!!
    Divergent, Irrésistible Alchimie, Delirium (que je vais lire aussi ^^) et La couleur de l'âme des anges !
    Bonne lecture !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, se sont pour la plupart des titres dont j'ai entendu beaucoup de bien dont La couleur de l'âme des anges, qui je crois m'a tapé dans l'œil grâce à ta chronique. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh ça me touche énormément ça ^^
    Je suis tout sourire !!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi c'est pareil, j'ai trop envie de lire Divergent ! ;)

    RépondreSupprimer