lundi 16 janvier 2012

C'est lundi que lisez vous ? [3]



Bienvenu dans "C'est Lundi, que lisez-vous ?"

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Ma lecture de la semaine dernière :


J'ai enfin achevé ce grand classique de la littérature anglaise et je suis heureuse car cela à été une très belle découverte.

Ma lecture en cours :



C'est un livre qui m'a été conseiller par ma documentaliste et franchement, j'adore ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre d'anticipation et celui la me comble. :)

Ma prochaine lecture :


Celui la aussi, ça fait un moment que j'en entend beaucoup parler. J'ai hâte de le découvrir, en espérant que ce sera une bonne surprise !

Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires: