lundi 23 janvier 2012

C'est lundi que lisez vous ? [4]



Bienvenu dans "C'est Lundi, que lisez-vous ?"

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Ma lecture de la semaine dernière :


Un livre vraiment génial, j'ai complètement adoré l'univers et les personnages. Une vrai bouffée d'oxygène !

Ma lecture en cours :


Une lecture que j'ai pour le moment assez peu entamée mais qui me plaie énormément !

Ma prochaine lecture :



C'est un livre que je devrais recevoir en partenariat avec News Book et Hachette jeunesse, j'en suis toute heureuse ! J'en est entendu que du bien pour le moment, j'ai donc hâte de la commencer.

5 commentaires:

  1. Il faut absolument que je lise La Cité des Ténèbres avant le SDL :/ Mais faut d'abord que je l'achète pour ça lol
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais commencé en prévision d'y aller aussi sauf que je pense que ça va être difficile vu que je n'ai nul part où dormir... Snif, snif, j'avais tellement hâte d'y aller pourtant ! Tant pis. :)
      Merci ! :D

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'organise un concour pour gagner L'atlas d'émeraude de John Stephens.
    Si ça t'interresse, voici le lien:
    http://teensbookslecture.blogspot.com/2011/12/concour-special-nouvel.html

    RépondreSupprimer