mercredi 18 janvier 2012

Nouveau partenariat : Le fauteuil

Je suis toute fière de vous présentez aujourd'hui mon tout nouveau partenaire (et mon premier de 2012 !) : Tessa, qui tient le blog Le fauteuil !

Cela fait un certain temps que je parcours son blog et que j'écoute ces vidéos, qui nous donne si envie de lire ses livres. J’avouerais même que c'est en partie grâce à cette lieu magique que l'envie met venu de créer mon propre univers. Alors voila, je tenais vraiment à remercier Tessa pour ces passionnants voyages à chaque visite sur son blog mais également pour avoir accepter ce partenariat. J'en suis vraiment heureuse ! :)

Vous ne devez pas hésitez une seule seconde : allez courir découvrir son blog !

Sa description :
Le Fauteuil est le blog d'une passionnée de lecture! Entre chroniques, vidéos et concours, vous découvrirez mon univers littéraire autour de la Bit-Lit et du Young Adult principalement.
Prenez place, mettez-vous à l'aise et profitez...

Cliquez sur la bannière pour accéder à son blog

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire